Description
Boostez vos plantes ! L’AirDome a été conçu pour stimuler la croissance et les rendements en augmentant la teneur en oxygène dans le pot. Plus d’oxygène signifie
a une zone racinaire plus saine et une plus grande absorption d’eau et de nutriments ; vos plantes grandiront et donneront beaucoup plus.
Dans les essais AirDome avec des plantes Luffa, nous avons obtenu une augmentation du rendement de 130 % ! Pour les variétés de plantes fruitières les plus courantes, vous pouvez vous attendre à une augmentation des rendements allant jusqu’à 30 % !
Les Dômes sont très simples à utiliser et prennent moins de 30 secondes à assembler. L’AirDome est placé au fond du pot, recouvert de compost puis connecté à une pompe à air.
Pour maximiser l’efficacité de l’AirDome, utilisez un mélange « moelleux », comme 50 % de compost de bonne qualité. et 50 % de perlite. Évitez le compost à base de tourbe car il se comprimerait, réduisant ainsi l’efficacité de l’AirDome.
Si vous utilisez des AirDomes avec de grands systèmes, envisagez d’utiliser des pompes plus grandes qui vous permettent de connecter un tuyau de 16 mm (tuyau d’arrosage standard). Reflétez votre alimentation en eau et réduisez le tuyau à 6 mm à chaque connexion AirDome, à l’aide des raccords AutoPot. Ne soufflez jamais d’air froid dans la zone racinaire, uniquement de l’air chaud.
Avis
Il n’y a pas encore d’avis.